Programme

31 octobre 2018
Dans la deuxième partie de ce webinaire, Brent DeKoning et Bobby Hinduja, feront part de précieux renseignements sur la planification de la relève agricole; ils expliqueront notamment pourquoi et comment embaucher un spécialiste en agriculture, quelles sont les occasions et les stratégies de planification fiscale et comment transférer vos actifs agricoles à vos enfants.
Visionnez le webinaire
Brent DeKoning Conseiller associé
Lorkovic Wealth Management, société RBC Dominion valeurs mobilières
Bobby Hinduja Vice-président
Services de planification, Clientèle fortunée à RBC Gestion de patrimoine
13 novembre 2018
Venez entendre les explications de l’économiste agricole en chef de FAC, Jean Philippe Gervais, au sujet de nouvelles possibilités d’échange commercial dans les marchés établis et émergents. Il parlera également des stratégies à adopter pour composer avec la conjoncture économique empreinte de volatilité et se consacrer à la compétitivité des chaînes d’approvisionnement agricoles et agro-alimentaires canadiennes.
Visionnez le webinaire
Jean-Philippe Gervais Économiste agricole en chef
Financement agricole Canada

Vous devez vous inscrire à ce site pour visionner les webinaires enregistrés de GAC. Les liens à l'inscription aux webinaires en direct sont offertes sur les pages de description des webinaires présentés dans la section Programme. L'inscription est rapide et gratuite! Inscrivez-vous une seule fois pour avoir accès à tous les webinaires de GAC! Inscrivez-vous ici. Inscrivez-vous ici.

Avis de non-responsabilité : Certains éléments d'information provenant de sources externes qui ne sont pas assujetties à la Loi sur les langues officielles sont fournis pour le bénéfice des utilisateurs seulement et ne peuvent être consultés que dans la langue employée dans ces sites.

Upcoming Webinars

21/06/2017
Join Michael Langemeier, Professor, Department of Agricultural Economics, Purdue University for a look at the relationship between business risk, financial risk and total risk. Learn how business risk differs from financial risk and how the total risk of your farm operation is impacted by a rising interest rates or when taking on more leverage.
View Webinar
Michael Langemeier Director of Cropping Systems
Center for Commercial Agriculture, Department of Agricultural Economics, Purdue University

You must be registered on this website in order to view recorded webinars. Links for registration to live webinars are provided in the descriptions of the webinars featured in the Upcoming Webinars section. Registration is quick and free! Register once to have access to all recorded webinars. Register here.

Disclaimer: Some information from external sources that are not subject to the Official Languages Act are only provided as a convenience and are available only in the language in which they are provided.